Harley Quinn fait son cinéma

Yes i cannes

Harley Quinn à Cannes

La plus dangereusement déjantée des héroïnes DC a fait son cinéma au Festival de Quinn à Cannes le jeudi 30 janvier 2020 à 19h pour l’avant-première de "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire d'Harley Quinn". Ce fut l’occasion de croiser la belle Margot Robbie au Palais des Festivals à Cannes, mais aussi de repartir les bras chargés de goodies (cadeaux publicitaires).

Cliquez sur les photos

La colonne Morris à ParisȦ Paris, il y a aussi une colonne Morris publicitaire qui distribue des bonbons si l’on répond ‘’promis’’ à la question, autrement s’affiche un message  ‘’T’es Naze’’

Produit par les studios Warner Bros, l'une des plus grandes sociétés de production et de distribution au monde (pour ceux qui auraient visiblement grandi dans une cave), ce festival met en avant le film, mais aussi l’album musical, intitulé Birds of Prey The Album (finalement pourquoi s’embêter !).

On n’a pas fini d’entendre parler de la couette-couette un brin psychopathe et de son girls gang.

Une série d’animations et de surprises ont été programmées. Une bâche de 300m2 aux couleurs du film a notamment recouvert le palais cannois pendant plusieurs jours. La montée des marches se faisait au rythme des musiques de "Birds Of Prey : The Album", où figure notamment le titre Diamonds de Megan Thee Stallion et Normani.

Les 1000 personnes présentes sur place, ont eu droit à :
– Un photocall immersif aux côtés de Harley Quinn et de sa hyène 
– Une roue de la fortune et un test de force 
– Un stand de make-up pour arborer le look de Harley Quinn le temps d’une soirée.

Parmi les influenceurs présents, nous avions: Natoo, Agathe Auproux, Andy Raconte, Studio Danielle, Captain Popcorn, Baloo, Fodjé Sissoko, Alexandre Gigow, Sacha Smiles, Yeux vert, Martika, Julia et Kleofina. Le présentateur Guillaume Pley était aussi sur scène en compagnie de Dorothé Pousséo, la voix française de Harley Quinn.

La hyène

Avec plus de deux millions d’entrées en France et une rentabilité de près de 500% pour « Suicide Squad » en 2016, les fans de Margot Robbie, vont surement être ravis de retrouver leur « héroïne, badasse et déjantée » Elle est bien la seule à avoir offert en avant-première un tel plaisir à son public ; c’est un vrai scénario aussi original que farfelu et autant professionnel que travaillé.

Ajouter un commentaire