La Carte Culture
Du 05/09/2015 au 31/10/2015
à 00:00
Ajouter au calendrier
Grande nouveauté de la rentrée 2015, parce que la culture ne se limite pas aux musées, la carte Culture offre non seulement l'accès aux 6 musées municipaux (Musées Gadagne, MAC, Musée des Beaux-Arts, de l’Imprimerie, de l’automobile ou encore Centre d’Histoire de la Résistance et de la Déportation) MAIS également à l’ensemble des services de consultation et de prêt de la bibliothèque municipale et des 15 bibliothèques du réseau lyonnais.
Elle permet également de bénéficier de tarifs réduits pour certains spectacles dans des grandes salles lyonnaises (Célestins, Auditorium, Opéra, Maison de la Danse, théâtre de la Croix-Rousse, TNP).
Elle donne également droit au tarif réduit au musée Lumière et aux séances de l’Institut Lumière ainsi qu’au cinéma Comedia.
A terme, d’autres établissements lyonnais seront amenés à intégrer cette carte multipartenaires.