L'envers du décor de "Ma vie de Courgette"
Du 07/10/2016 au 02/04/2017
Ajouter au calendrier
-
Musée Miniature et Cinéma - Lyon
-
5€ / 9€
Jusqu'au 2 avril 2017, le Musée Miniature et Cinéma de Lyon dévoile, grâce à l'inventivité de Laurie Courbier, commissaire de l'exposition, l'univers du film d'animation " Ma Vie de Courgette " dans une nouvelle exposition temporaire.
Le réalisateur Claude Barras confie son aventure et ses personnages au musée lyonnais afin qu'ils aillent à la rencontre du grand public. Cette exposition met en lumière les coulisses du film et notamment : la technique du " Stop Motion " utilisée par le réalisateur, une trentaine de marionnettes et leur processus de fabrication, 9 décors différents, des reconstitutions, des making of et des story-boards du tournage.
Vous avez aimé le film ou vous n'avez pu le voir, qu'importe ! cette expo temporaire est tout aussi magique. voir le site Musée Miniature et Cinéma
Musée Miniature et Cinéma 60, rue Saint Jean "Maison des Avocats", 69005 Lyon France