Londres

Chapitre 1 - Présentation

Bien le bonjour mes Belins, Belines,

En ce vendredi 13 septembre 2019, commença une aventure touristique qui s'est déroulée quelque peu hors des sentiers battus, quatre jours denses de découvertes et d'émerveillement. C'est le cadeau d'une de mes merveilleuses filles qui m'avait promis il y a de nombreuses années de me faire découvrir la capitale britannique.
Je vais passer quelques jours pour compiler les (plus de 500) photos prises que je vais récupérer ce jeudi 19 septembre.

Patientez encore quelques jours pour découvrir Londres sous un jour particulier. Contrairement aux idées reçues, je ne "speak" pas du tout la langue de Shakespeare, mais je l'affirme, l'Anglais n'est pas froid, mais accueillant, souriant et convivial.

Pour vous donner une idée de notre état d'âme voyez ci-dessous une petite photo souvenir de notre passage chez Madame Tussauds.

Toujours cliquez sur les images

Londres avec ma fille

Commentaires (2)

zouzounette40
  • 1. zouzounette40 (site web) | 19/09/2019
Coucou Mon petit Fab. Je te trouve très en forme et resplendissant. Moi non plus I don't speak english quelques restes classiques de ma scolarité. C'est tout ! Je ne peux donc pas déchiffrer l'article. Vous rayonnez de bonheur et c'est le principal. Gros bisous
fabulgone
moi non plus, je peux pas tout lire et je vais demander la traduction à ma fille merveilleuse.

Ajouter un commentaire