Budapest étape de croisière sur le Danube

Croisière sur le Danube

Lorsque vint le temps de la retraite, n'ayant pas l'âme d'un globe-trotter, je décidais de visiter Paris au mois d'août.

C'est dit-on la plus belle ville du monde. Je n'ai pas été déçu aussi il me vint à l'esprit de découvrir les autres capitales pour vérifier cette affirmation et j'ai déjà quelques éléments de comparaison. En fait une échelle de valeur reviendrait à classifier un cassoulet toulousain, une choucroute strasbougeoise, un gratin de cardon à la moëlle lyonnais, une fricadelle belge ou une goulash hongroise, Chaque ville possède ses spécificités, son passé, ses coutûmes. Ce qui est beau, c'est la découverte de la diversité et chaque visite est une étoile de plus qui brille dans mes yeux.

Voici un bref aperçu de mon passage à Budapest. Le plus difficile a été de choisir parmi toutes mes photos mes notes et mes souvenirs. J'ai fait pour le mieux et vous découvrirez en lisant le fichier joint (mettez-vous en mode lecture) la beauté et la richesse de Budapest. Vous pouvez bien sur le télécharger pour le lire tranquillement à votre aise.

Budapest

 

 

Ajouter un commentaire