Fast & Furious 7

Septième volet de la saga réalisé par James Wan

Avec l'arrivée de Jason Statham dans le rôle du "méchant" (Deckart Shaw) ce septième opus repousse les limites des scènes d'action époustouflantes bourrées d'adrénaline.
Dès le début avec la scène de la clinique, le ton est donné et tout va ensuite crescendo. Priorité au grand spectacle avec des voitures parachutées, des bagarres spectaculaires bourrées d'explosifs, des courses poursuites hallucinantes, et même un véhicule bondissant à travers des tours gratte-ciel. 
Tout en affrontant la vengeance de Statham, l'équipe qui est menée par Vin Diesel (Toretto) et Paul Walker (Brian) décédé avant la fin du tournage (dont les dernières minutes lui rendront hommage) va devoir remplir une mission fixée par Kurt Russel (Mr Nobody). Avec Michelle Rodriguez (Letty), Tyrese Gibson (Roman Pierce) et Ludacris (Tej Parker), nos amis vont devoir affronter une armée de mercenaires lourdement armés pour récupérer une Hacker, Ramsay, interprétée par Nathalie Emmanuel et dans cet opus, Dwayne Johnson (Hobbs) est spectaculairement présent au début et à la fin.
Vous l'avez compris, un film trépidant qui nous tient cramponné à notre siège pendant plus de deux heures. Outre les acteurs principaux et tous les autres qui jouent parfaitement leur partition, il faut saluer les cascadeurs, les artificiers et les techniciens en charge des effets spéciaux pour la performance de leur travail. 

Ajouter un commentaire